Fédération des Planétes Unies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fédération des Planétes Unies


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Nouveau skin Ogame

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Messager
Tueur de Floodeur
Tueur de Floodeur
Messager


Nombre de messages : 189
Age : 41
Localisation : Le Pays des Mirabelles
Date d'inscription : 18/08/2006

Nouveau skin Ogame Empty
MessageSujet: Nouveau skin Ogame   Nouveau skin Ogame EmptyDim 17 Sep - 12:03:31

Nouveau skin ogame donnez vos avis

Nouveau skin Ogame Metallmine_thumb01Nouveau skin Ogame KristallmineNouveau skin Ogame Deuteriumsynthetisierer_2nd
Nouveau skin Ogame SolarkraftwerkNouveau skin Ogame MetallspeicherNouveau skin Ogame Kristallspeicher
Nouveau skin Ogame Deuteriumtank
Nouveau skin Ogame FusionskraftwerkNouveau skin Ogame Kolonieschiff

ect allez voir sur le site c'est génial


Dernière édition par le Dim 17 Sep - 12:57:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-fpu.actifforum.com
herdcy
Titan Floodeur
Titan Floodeur
herdcy


Nombre de messages : 751
Age : 117
Localisation : pas très loin d'Arsène Lupin
Date d'inscription : 18/08/2006

Nouveau skin Ogame Empty
MessageSujet: Re: Nouveau skin Ogame   Nouveau skin Ogame EmptyDim 17 Sep - 12:39:55

Plutôt sympa car moins sombre que les autres .
Revenir en haut Aller en bas
nicowopr
Titan Floodeur
Titan Floodeur
nicowopr


Nombre de messages : 551
Age : 35
Localisation : En bas a droite (enfin sur une carte de la france tenue normalement)
Date d'inscription : 03/09/2006

Nouveau skin Ogame Empty
MessageSujet: Re: Nouveau skin Ogame   Nouveau skin Ogame EmptyDim 17 Sep - 18:55:26

C'est vrai qu'il est magnifique (enfin perso je n'aime pas du tout celui de l EDLM car on dirait plus une station orbitale qu'ne EDLM. C'est plus realiste pour ceux qui les gardent a quai pour fracasser du Clé, mais celui qui detruit une lune a coup de station rbitale, d'un coup, on y crot moins.
Maintenant, a part ca, c'est vrai que c'est beau (surtout pzr rapport au noir et blanc de epicblue que j ai pas encore changé)
Revenir en haut Aller en bas
Sir Gallahad
Sénateur débutant
Sénateur débutant
Sir Gallahad


Nombre de messages : 18
Age : 34
Localisation : quelquepart dans le nord de l'exagone
Date d'inscription : 30/08/2006

Nouveau skin Ogame Empty
MessageSujet: Re: Nouveau skin Ogame   Nouveau skin Ogame EmptyLun 18 Sep - 19:39:53

autant y'en a que j'adore mais d'autres...bof bof genre le croiseur on dirait le vaisseau de morpheus dans Matrix ( et franchement je deteste ce vaisseau ) sinon les chasseurs légers et les chasseurs lopuds sont bien sympathiques et les défenses au sol aussi sont pas mal

mais c'est vrai qu'un peu de couleurs ca fait du bien

par contre le skin de l'étoile noir à été baclé ou c'est moi qui ai un probléme de vue ?...
Revenir en haut Aller en bas
nicowopr
Titan Floodeur
Titan Floodeur
nicowopr


Nombre de messages : 551
Age : 35
Localisation : En bas a droite (enfin sur une carte de la france tenue normalement)
Date d'inscription : 03/09/2006

Nouveau skin Ogame Empty
MessageSujet: Re: Nouveau skin Ogame   Nouveau skin Ogame EmptyLun 18 Sep - 19:45:39

Ben ce n'est pas qu'il ait été baclé, mais plutot que la les designers ont rien compris parce que pour moi une edlm, c'est sphérique, ca a des lasers partout, ca a un reacteur qui vaut meme pas combustion 10^-100 et ca peut faire mal.
En aucun cas c'est une sorte de croix qui vole (on dirait un visseau pour l'inquisition ^^).
Personnellement, je trouve plus qu'on dirait une sorte de porte de saut spatial (le rond au milieu,'est la porte) ou une station orbitale qu'une EDLM (il auraient pas étés forcés de faire celle de Star Wars, mais au moins rester dans la meme idée.
Revenir en haut Aller en bas
Sir Gallahad
Sénateur débutant
Sénateur débutant
Sir Gallahad


Nombre de messages : 18
Age : 34
Localisation : quelquepart dans le nord de l'exagone
Date d'inscription : 30/08/2006

Nouveau skin Ogame Empty
MessageSujet: Re: Nouveau skin Ogame   Nouveau skin Ogame EmptyLun 18 Sep - 19:49:04

autant y'en a que j'adore mais d'autres...bof bof genre le croiseur on dirait le vaisseau de morpheus dans Matrix ( et franchement je deteste ce vaisseau ) sinon les chasseurs légers et les chasseurs lopuds sont bien sympathiques et les défenses au sol aussi sont pas mal

mais c'est vrai qu'un peu de couleurs ca fait du bien

par contre le skin de l'étoile noir à été baclé ou c'est moi qui ai un probléme de vue ?...
Revenir en haut Aller en bas
J-D
Sénateur débutant
Sénateur débutant
J-D


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 07/09/2006

Nouveau skin Ogame Empty
MessageSujet: Re: Nouveau skin Ogame   Nouveau skin Ogame EmptyMar 19 Sep - 15:23:29

moi je trouve que les skin des planète est un peu redondant

et je trouve que les vaisseaux en général n'ont pas l'aire assez dangereux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau skin Ogame Empty
MessageSujet: Re: Nouveau skin Ogame   Nouveau skin Ogame Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau skin Ogame
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» forum Ogame
» Outil pour Ogame
» TUTORIAL OGAME par Nicowopr!!!
» nouveau RC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fédération des Planétes Unies :: Bar de l'Espace-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser