Fédération des Planétes Unies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fédération des Planétes Unies


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 petite question ^^

Aller en bas 
+4
SPARKO03
nicowopr
J-D
leyo78
8 participants
AuteurMessage
leyo78
Demi Dieu Floodeur
Demi Dieu Floodeur
leyo78


Nombre de messages : 315
Localisation : 78 yvelines
Date d'inscription : 22/09/2006

petite question ^^ Empty
MessageSujet: petite question ^^   petite question ^^ EmptySam 23 Sep - 14:51:58

salut a tous,
ma question est simple: jusqu'a quelle seuil de point on bénéficie de l'invulnérabilité du débutant? ^^ je demande sa parce que a ce que je vois les regles on changé et je me demander si sa aussi.

Leyo78
Revenir en haut Aller en bas
J-D
Sénateur débutant
Sénateur débutant
J-D


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 07/09/2006

petite question ^^ Empty
MessageSujet: Re: petite question ^^   petite question ^^ EmptySam 23 Sep - 15:08:39

pour mon expérience je me risquerais a dire a 100 point je sais a 500 point on a une flotte mais avec quelques lanceur de missile il ne vienne pas
Revenir en haut Aller en bas
leyo78
Demi Dieu Floodeur
Demi Dieu Floodeur
leyo78


Nombre de messages : 315
Localisation : 78 yvelines
Date d'inscription : 22/09/2006

petite question ^^ Empty
MessageSujet: Re: petite question ^^   petite question ^^ EmptySam 23 Sep - 15:24:30

si sa n'a pas changé c'est 500 pts mais je pense que 100 points c un peux bas enfin bon j'attend confirmation des autres
Revenir en haut Aller en bas
J-D
Sénateur débutant
Sénateur débutant
J-D


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 07/09/2006

petite question ^^ Empty
MessageSujet: Re: petite question ^^   petite question ^^ EmptySam 23 Sep - 15:26:57

a 500 point tu peu te faire attaquer pas des joueur de 2500 point et j'ai un membre dans mon alliance qui a 1200 point et qui a des croiseur
Revenir en haut Aller en bas
nicowopr
Titan Floodeur
Titan Floodeur
nicowopr


Nombre de messages : 551
Age : 35
Localisation : En bas a droite (enfin sur une carte de la france tenue normalement)
Date d'inscription : 03/09/2006

petite question ^^ Empty
MessageSujet: Re: petite question ^^   petite question ^^ EmptySam 23 Sep - 15:30:38

Si tu as plus de 5 000 pts : tout le monde peut te taper sauf ceux qui ont moins de 5x ton score (j ai pas compris a quoi ca servait ca mais bon)

Si tu as moins de 5 000 tu peut te faire taper seulement par ceux qui ont entre 5 fois on score et 0,2 fois ton score.
Revenir en haut Aller en bas
leyo78
Demi Dieu Floodeur
Demi Dieu Floodeur
leyo78


Nombre de messages : 315
Localisation : 78 yvelines
Date d'inscription : 22/09/2006

petite question ^^ Empty
MessageSujet: Re: petite question ^^   petite question ^^ EmptySam 23 Sep - 15:34:40

ok merci de vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
SPARKO03
Sénateur
Sénateur
SPARKO03


Nombre de messages : 116
Localisation : dvant ma console...........................................................
Date d'inscription : 01/11/2006

petite question ^^ Empty
MessageSujet: Re: petite question ^^   petite question ^^ EmptyMer 27 Déc - 18:55:24

moi j'ai une ptite question:

peut-on avoir plus de 8 colonies??????
Revenir en haut Aller en bas
nicowopr
Titan Floodeur
Titan Floodeur
nicowopr


Nombre de messages : 551
Age : 35
Localisation : En bas a droite (enfin sur une carte de la france tenue normalement)
Date d'inscription : 03/09/2006

petite question ^^ Empty
MessageSujet: Re: petite question ^^   petite question ^^ EmptyMer 27 Déc - 19:03:39

pour avoir plus de 9 planetes, il faut hacker les serveurs de gameforge, sinon je vois pas (je part du principe que tu veuxdire plus de 8 colonies en meme tems, sinon tu vires celles que tu ne veux plus et tu recolonse, mais ca tu le sais deja
Revenir en haut Aller en bas
boulzor
Dieu Floodeur
Dieu Floodeur



Nombre de messages : 352
Age : 37
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 02/10/2006

petite question ^^ Empty
MessageSujet: Re: petite question ^^   petite question ^^ EmptyMer 27 Déc - 22:49:21

non tu ne peux pas avoir plus de 8 colonie et il me semble que si tu essaye de coloniser, ton vaisseau fera le voyage mais il reviendra obligatoirement
Pour avoir plus de planetes, fais toi faire des lunes c'est tojours ca en plus lol!
Revenir en haut Aller en bas
SPARKO03
Sénateur
Sénateur
SPARKO03


Nombre de messages : 116
Localisation : dvant ma console...........................................................
Date d'inscription : 01/11/2006

petite question ^^ Empty
MessageSujet: Re: petite question ^^   petite question ^^ EmptyJeu 28 Déc - 13:14:25

oui vous avez raison, hier j'ai envoyé un vaisseau pour une 9ème colonie, regardez se que le jeu m'a répondu:


" La flotte atteint les coordonnées 8:499:7, et les colons commencent à développer cette nouvelle partie de l'empire. Malheureusement, cette colonisation déclenche des émeutes sur la planète mère, les habitants se plaignant que l'empire s'étend trop. Ne voulant pas mécontenter les habitants, le souverain décide alors de rappeler sa flotte et d'abandonner la planète colonisée."
Revenir en haut Aller en bas
boulzor
Dieu Floodeur
Dieu Floodeur



Nombre de messages : 352
Age : 37
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 02/10/2006

petite question ^^ Empty
MessageSujet: Re: petite question ^^   petite question ^^ EmptyJeu 28 Déc - 15:06:01

ben ecoute je n'avais jamais essayer maintenant je sais ce que ca fait. Je la trouve sympa le petit RP
Revenir en haut Aller en bas
Xanto
Sénateur
Sénateur
Xanto


Nombre de messages : 146
Age : 32
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 07/10/2006

petite question ^^ Empty
MessageSujet: ...   petite question ^^ EmptyJeu 28 Déc - 19:27:04

e connais un type qui avait 13 colonies

bien sur, les modos ont remarqué et il s'en est pris pour 100 ans de ban Laughing
Revenir en haut Aller en bas
boulzor
Dieu Floodeur
Dieu Floodeur



Nombre de messages : 352
Age : 37
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 02/10/2006

petite question ^^ Empty
MessageSujet: Re: petite question ^^   petite question ^^ EmptyJeu 28 Déc - 19:43:58

100 ans de bans!!! lol c'est du n'importe quoi, il devrait faire 36 jours de bans Laughing comme ca ca te mettrait la haine
Revenir en haut Aller en bas
SPARKO03
Sénateur
Sénateur
SPARKO03


Nombre de messages : 116
Localisation : dvant ma console...........................................................
Date d'inscription : 01/11/2006

petite question ^^ Empty
MessageSujet: Re: petite question ^^   petite question ^^ EmptyJeu 28 Déc - 23:03:17

bé moi quans j'ai commencé dans l'uni 36, j'ai fai du multicompt, et les gerants de lunivers mon blocké jusqu'en 2035 !!
Revenir en haut Aller en bas
boulzor
Dieu Floodeur
Dieu Floodeur



Nombre de messages : 352
Age : 37
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 02/10/2006

petite question ^^ Empty
MessageSujet: Re: petite question ^^   petite question ^^ EmptyJeu 28 Déc - 23:51:03

bouh c pas bien de tricher !!! moi j'ai jamais fait de multicompte en meme vu le temps que je passe sur un compte par jour, ca deviendrait ingérable lol!
Revenir en haut Aller en bas
boulzor
Dieu Floodeur
Dieu Floodeur



Nombre de messages : 352
Age : 37
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 02/10/2006

petite question ^^ Empty
MessageSujet: Re: petite question ^^   petite question ^^ EmptyVen 29 Déc - 0:18:52

Je me demandais si c'est utile de developpé le reacteur a impulsion au dela du niveau 6!!
Revenir en haut Aller en bas
SPARKO03
Sénateur
Sénateur
SPARKO03


Nombre de messages : 116
Localisation : dvant ma console...........................................................
Date d'inscription : 01/11/2006

petite question ^^ Empty
MessageSujet: Re: petite question ^^   petite question ^^ EmptyVen 29 Déc - 12:36:47

personnelement, moi il est niveau 6 aussi comme toi, mais après se niveau, sa sert à rien à part pour fair augmenter tes points technologie!!
Revenir en haut Aller en bas
seigneur vador II
Sénateur
Sénateur
seigneur vador II


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 17/11/2006

petite question ^^ Empty
MessageSujet: Re: petite question ^^   petite question ^^ EmptyVen 29 Déc - 14:29:54

plus vous augmenterez votre reacteur a impulsion plus vous pourrez transporter des ressources via vos propres vaisseaux de combats(bombardier, les vb ,....)
Revenir en haut Aller en bas
boulzor
Dieu Floodeur
Dieu Floodeur



Nombre de messages : 352
Age : 37
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 02/10/2006

petite question ^^ Empty
MessageSujet: Re: petite question ^^   petite question ^^ EmptyVen 29 Déc - 17:21:55

et tu sais de combien ca augmente la vitesse?
sinon les vb c de l'hyperespace!!
Revenir en haut Aller en bas
seigneur vador II
Sénateur
Sénateur
seigneur vador II


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 17/11/2006

petite question ^^ Empty
MessageSujet: Re: petite question ^^   petite question ^^ EmptySam 30 Déc - 13:26:39

ben c'est la technologie hyperespace et surtout la propulsion hyperespace(augmente surtout la vitesse des gros vaisseaux) mais il y a aussi le reacteur a combustion interne( augmente la vitesse de 10% de tout les vaisseaux)
Revenir en haut Aller en bas
herdcy
Titan Floodeur
Titan Floodeur
herdcy


Nombre de messages : 751
Age : 117
Localisation : pas très loin d'Arsène Lupin
Date d'inscription : 18/08/2006

petite question ^^ Empty
MessageSujet: Re: petite question ^^   petite question ^^ EmptyMer 3 Jan - 9:39:51

t'es sur de ça ???
Revenir en haut Aller en bas
seigneur vador II
Sénateur
Sénateur
seigneur vador II


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 17/11/2006

petite question ^^ Empty
MessageSujet: Re: petite question ^^   petite question ^^ EmptyMer 3 Jan - 13:28:37

en tout cas je peut t'assurer que la propulsion hyperespace et le reacteur a combustion interne servent a augmenter la vitesse
Revenir en haut Aller en bas
boulzor
Dieu Floodeur
Dieu Floodeur



Nombre de messages : 352
Age : 37
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 02/10/2006

petite question ^^ Empty
MessageSujet: Re: petite question ^^   petite question ^^ EmptyMer 3 Jan - 13:53:43

oui je le sais mais la question est pour l'impulsion
Revenir en haut Aller en bas
seigneur vador II
Sénateur
Sénateur
seigneur vador II


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 17/11/2006

petite question ^^ Empty
MessageSujet: Re: petite question ^^   petite question ^^ EmptyMer 3 Jan - 17:42:31

ben oui quand j'avais une flottes mes vbs transportaient assez bien de ressources et apres avoir develloper l'impulsion j'ai remarquer qu' il transportait un peu plus et en lisant la legende avec une certaine imagination on peut dire que cela sert a cela.A quoi voulez vous sue sa servent d'autre. Cela ne peut tout de meme pas servir a rien de les developper.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite question ^^ Empty
MessageSujet: Re: petite question ^^   petite question ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petite question ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fédération des Planétes Unies :: Bar de l'Espace-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser