Fédération des Planétes Unies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fédération des Planétes Unies


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 proposition de pacte total [Le consortium des sages]

Aller en bas 
+8
nicowopr
yinyin
Aziraphal
matricemaster
gatienh
herdcy
Messager
J-D
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Etes vous pour un pacte total ave le consortium des sages
Oui pourquoi pas
proposition de pacte total [Le consortium des sages] Vote_lcap38%proposition de pacte total [Le consortium des sages] Vote_rcap
 38% [ 3 ]
Non c'est encore trop tôt
proposition de pacte total [Le consortium des sages] Vote_lcap25%proposition de pacte total [Le consortium des sages] Vote_rcap
 25% [ 2 ]
Obi-wan Kenobi (ne se prononce pas)
proposition de pacte total [Le consortium des sages] Vote_lcap37%proposition de pacte total [Le consortium des sages] Vote_rcap
 37% [ 3 ]
Total des votes : 8
 
Sondage clos

AuteurMessage
J-D
Sénateur débutant
Sénateur débutant
J-D


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 07/09/2006

proposition de pacte total [Le consortium des sages] Empty
MessageSujet: proposition de pacte total [Le consortium des sages]   proposition de pacte total [Le consortium des sages] EmptyJeu 7 Sep - 15:24:50

Bonjours

Je suis J-D et je viens vous proposer un pacte total au nom de mon alliance
Le consortium des sages[C.S]


nous sommes 376ème avec 5 membres

Nous voulons un pacte avec vous parce que nous croyons que vous etes une alliance de valeur et que cet univers va bientôt sombre dans le chaos le plus total . nous cherchons donc des allié loyaux pour de bonne relation et une entraide s'en faille


Je vous invite donc à jeter un petit coup d'oeil à notre Forum [ http://jdpower.forumpro.fr/index.forum ] et à notre présentation [ http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=329781 ]
Cordialement, "Le consortium des sages" [C.S]
Revenir en haut Aller en bas
Messager
Tueur de Floodeur
Tueur de Floodeur
Messager


Nombre de messages : 189
Age : 41
Localisation : Le Pays des Mirabelles
Date d'inscription : 18/08/2006

proposition de pacte total [Le consortium des sages] Empty
MessageSujet: Re: proposition de pacte total [Le consortium des sages]   proposition de pacte total [Le consortium des sages] EmptyJeu 7 Sep - 15:53:11

J'ai ajouté un sondage pour que tous le monde donne son avis. Motivez votre réponse pour mieux savoir qui a voté quoi.

Pour ma part c'est Obi-wan Kenobi, j'aime la présentation de votre alliance mais un pacte actuellement serait pas très interessant.

Le Sondage prendra fin dans 5 jours.
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-fpu.actifforum.com
herdcy
Titan Floodeur
Titan Floodeur
herdcy


Nombre de messages : 751
Age : 117
Localisation : pas très loin d'Arsène Lupin
Date d'inscription : 18/08/2006

proposition de pacte total [Le consortium des sages] Empty
MessageSujet: Re: proposition de pacte total [Le consortium des sages]   proposition de pacte total [Le consortium des sages] EmptyJeu 7 Sep - 16:08:18

Regardons comment évolue l'univers. Je suis de l'avis de Messager, attendons encore.
Par contre il faut garder tous ceux qui nous ont contacté en réserve pour l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
Messager
Tueur de Floodeur
Tueur de Floodeur
Messager


Nombre de messages : 189
Age : 41
Localisation : Le Pays des Mirabelles
Date d'inscription : 18/08/2006

proposition de pacte total [Le consortium des sages] Empty
MessageSujet: Re: proposition de pacte total [Le consortium des sages]   proposition de pacte total [Le consortium des sages] EmptyJeu 7 Sep - 16:57:45

tout vote non justifié par topic n'est pas comptabilisé Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-fpu.actifforum.com
gatienh
Sénateur débutant
Sénateur débutant



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 02/09/2006

proposition de pacte total [Le consortium des sages] Empty
MessageSujet: Re: proposition de pacte total [Le consortium des sages]   proposition de pacte total [Le consortium des sages] EmptyJeu 7 Sep - 19:58:52

Ben pourquoi pas si y sont cool
Revenir en haut Aller en bas
J-D
Sénateur débutant
Sénateur débutant
J-D


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 07/09/2006

proposition de pacte total [Le consortium des sages] Empty
MessageSujet: Re: proposition de pacte total [Le consortium des sages]   proposition de pacte total [Le consortium des sages] EmptyJeu 7 Sep - 23:51:11

bonjours

c'est justement parce que c'est le début qu'il faut faire alliance. c'est dans les premier semaines que les jeux se font. pirat

Notre alliance est très stable , il n'y pas eu un membre qui nous a quitté depuis le début de l'univers. Tous sa pour dire que ce soit; Il y a deux semaine ou dans un mois , notre alliance est et sera la meme Twisted Evil

et si vous avez peur de vous engager. Il reste tous de meme que sa ne coûte rien d'essayer.

soit disant passent merci pour vos commentaire concernant notre alliance. La votre aussi est génial Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
matricemaster
Sénateur débutant
Sénateur débutant
matricemaster


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 07/09/2006

proposition de pacte total [Le consortium des sages] Empty
MessageSujet: Re: proposition de pacte total [Le consortium des sages]   proposition de pacte total [Le consortium des sages] EmptyVen 8 Sep - 0:10:15

Sans vouloir me mettre à dos le consortium des sages[C.S]
et surtout ne faisant pas partie de l'alliance, je pense qu'avant de faire un pacte, il faut que les alliances apprennent à mieux se connaitre.

Moi à force de venir ici je me fais une idée sur la FPU (alliance que j'apprécie pour ça façon de penser et de concevoir la vie politique de son alliance) et plus tard peut être si nos idées sont les même je proposerais un pacte. En attendant, je sais que j'apprécie leur alliance et que j'invite les membres de mon alliance à ne pas les attaquer.

Les pactes sont comme les amitié, il faut apprendre à se connaitre et à s'apprécier avant de les devenir.
Revenir en haut Aller en bas
http://reloaded.matrice-ogame.fr
Aziraphal
Sénateur
Sénateur



Nombre de messages : 124
Age : 37
Date d'inscription : 19/08/2006

proposition de pacte total [Le consortium des sages] Empty
MessageSujet: Re: proposition de pacte total [Le consortium des sages]   proposition de pacte total [Le consortium des sages] EmptyVen 8 Sep - 0:43:20

Pourquoi ne pas commencé par un pna?
On fixe une période pour voire si ça fonctionne entre nos ally et après on change de pacte ou on annule.
C'est embetant car je ne suis généralement pas pour les pactes en début d'uni, mais bon j'apprecie cette demande.
Il faudra que je passe sur votre forum demain pour faire mieux connaissance.
En attendant je ne sais pas quoi voté Razz
Revenir en haut Aller en bas
yinyin
Sénateur débutant
Sénateur débutant
yinyin


Nombre de messages : 41
Age : 37
Localisation : seine et marme
Date d'inscription : 03/09/2006

proposition de pacte total [Le consortium des sages] Empty
MessageSujet: Re: proposition de pacte total [Le consortium des sages]   proposition de pacte total [Le consortium des sages] EmptyVen 8 Sep - 1:10:40

bravo pour tes paroles matrcimaster
franchement ca ma plus
et tu a totalemen raison
Revenir en haut Aller en bas
J-D
Sénateur débutant
Sénateur débutant
J-D


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 07/09/2006

proposition de pacte total [Le consortium des sages] Empty
MessageSujet: Re: proposition de pacte total [Le consortium des sages]   proposition de pacte total [Le consortium des sages] EmptyVen 8 Sep - 1:18:14

Citation :
Sans vouloir me mettre à dos le consortium des sages[C.S]
et surtout ne faisant pas partie de l'alliance, je pense qu'avant de faire un pacte, il faut que les alliances apprennent à mieux se connaitre.

tu n'a pas taure une bonne complicité entre les alliances est importantes si ce n'est vitale pour que les pactes passer soi honoré. Mais je crois qu'un pacte de non agression pourrais être un bon compromis (pas trop difficile a faire appliquer et ce n'est qu'un engagement très sommaire
Revenir en haut Aller en bas
Messager
Tueur de Floodeur
Tueur de Floodeur
Messager


Nombre de messages : 189
Age : 41
Localisation : Le Pays des Mirabelles
Date d'inscription : 18/08/2006

proposition de pacte total [Le consortium des sages] Empty
MessageSujet: Re: proposition de pacte total [Le consortium des sages]   proposition de pacte total [Le consortium des sages] EmptyVen 8 Sep - 22:01:54

Vu les résultats assez mitigé, je vous propose une entente commercial et un PNA.

Par la suite on pourra envisager un pacte total.

Dès que vous aurez accepté, le PNA et l'EC seront actif.
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-fpu.actifforum.com
herdcy
Titan Floodeur
Titan Floodeur
herdcy


Nombre de messages : 751
Age : 117
Localisation : pas très loin d'Arsène Lupin
Date d'inscription : 18/08/2006

proposition de pacte total [Le consortium des sages] Empty
MessageSujet: Re: proposition de pacte total [Le consortium des sages]   proposition de pacte total [Le consortium des sages] EmptyVen 8 Sep - 22:43:30

Avis favorable sunny
Revenir en haut Aller en bas
J-D
Sénateur débutant
Sénateur débutant
J-D


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 07/09/2006

proposition de pacte total [Le consortium des sages] Empty
MessageSujet: Re: proposition de pacte total [Le consortium des sages]   proposition de pacte total [Le consortium des sages] EmptyVen 8 Sep - 23:56:58

si je comprend bien, le sondage nous indiques qu'on se dirige vers un pacte total ?
un pacte de non agression c'est bien mais un pacte total c'est mieux Very Happy

sérieusement je ne voit pas pour quoi nous nous entendrions pas bien ?
nous somme deux alliance semblable composé de joueur qui on pour but de s'amuser Very Happy

et si par des probabilités ridicule il adviendrait que cela tourne mal et bien c'est la vie que peut on y faire Wink


PS: j'ai le droit de voté? lol!
Revenir en haut Aller en bas
herdcy
Titan Floodeur
Titan Floodeur
herdcy


Nombre de messages : 751
Age : 117
Localisation : pas très loin d'Arsène Lupin
Date d'inscription : 18/08/2006

proposition de pacte total [Le consortium des sages] Empty
MessageSujet: Re: proposition de pacte total [Le consortium des sages]   proposition de pacte total [Le consortium des sages] EmptySam 9 Sep - 0:40:56

Tu ne peux pas voter tu ne fais pas parti de cette alliance même si tu t'amuses bien par ici lol!
Revenir en haut Aller en bas
Messager
Tueur de Floodeur
Tueur de Floodeur
Messager


Nombre de messages : 189
Age : 41
Localisation : Le Pays des Mirabelles
Date d'inscription : 18/08/2006

proposition de pacte total [Le consortium des sages] Empty
MessageSujet: Re: proposition de pacte total [Le consortium des sages]   proposition de pacte total [Le consortium des sages] EmptySam 9 Sep - 10:02:38

Messager a écrit:
tout vote non justifié par topic n'est pas comptabilisé Smile

je m'auto-quote.

Ceux est le fait que le vote est dans la partie publique donc justifier votre vote où il sera pas pris en compte.
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-fpu.actifforum.com
nicowopr
Titan Floodeur
Titan Floodeur
nicowopr


Nombre de messages : 551
Age : 35
Localisation : En bas a droite (enfin sur une carte de la france tenue normalement)
Date d'inscription : 03/09/2006

proposition de pacte total [Le consortium des sages] Empty
MessageSujet: Re: proposition de pacte total [Le consortium des sages]   proposition de pacte total [Le consortium des sages] EmptySam 9 Sep - 11:00:56

Moi je suis contre un pacte total si tot, par contre je suis pour le PNA (mieux vaut commencer comme ca je pense).
Si jamais le sondage changé pour savoir si c'est pour accepter un PNA et non un PT, alors je suis pour (mais faudra penser a changerla question du sondage)
Revenir en haut Aller en bas
herdcy
Titan Floodeur
Titan Floodeur
herdcy


Nombre de messages : 751
Age : 117
Localisation : pas très loin d'Arsène Lupin
Date d'inscription : 18/08/2006

proposition de pacte total [Le consortium des sages] Empty
MessageSujet: Re: proposition de pacte total [Le consortium des sages]   proposition de pacte total [Le consortium des sages] EmptySam 9 Sep - 11:53:08

C'est bien ce qui est ennuyeux mon cher ami que le vote soit dans la partie publique. La fédération se devrait de donner une réponse globale sans avoir à mettre en évidence des avis négatifs ou positifs de ses membres...avec le risque que cela peut comporter pour les sénateurs ayant émis un avis négatif... study
Revenir en haut Aller en bas
Aziraphal
Sénateur
Sénateur



Nombre de messages : 124
Age : 37
Date d'inscription : 19/08/2006

proposition de pacte total [Le consortium des sages] Empty
MessageSujet: Re: proposition de pacte total [Le consortium des sages]   proposition de pacte total [Le consortium des sages] EmptySam 9 Sep - 12:00:33

Pour un PNA également, pour commencer.

On refait un sondage?
Revenir en haut Aller en bas
herdcy
Titan Floodeur
Titan Floodeur
herdcy


Nombre de messages : 751
Age : 117
Localisation : pas très loin d'Arsène Lupin
Date d'inscription : 18/08/2006

proposition de pacte total [Le consortium des sages] Empty
MessageSujet: Re: proposition de pacte total [Le consortium des sages]   proposition de pacte total [Le consortium des sages] EmptySam 9 Sep - 12:03:07

je suis d'accord pour refaire un vote....mais réellement en privé (pour les avis et discussion) bounce
Revenir en haut Aller en bas
Aziraphal
Sénateur
Sénateur



Nombre de messages : 124
Age : 37
Date d'inscription : 19/08/2006

proposition de pacte total [Le consortium des sages] Empty
MessageSujet: Re: proposition de pacte total [Le consortium des sages]   proposition de pacte total [Le consortium des sages] EmptySam 9 Sep - 12:04:13

Je suis d'accord pour que le vote est lieu en partie privée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Messager
Tueur de Floodeur
Tueur de Floodeur
Messager


Nombre de messages : 189
Age : 41
Localisation : Le Pays des Mirabelles
Date d'inscription : 18/08/2006

proposition de pacte total [Le consortium des sages] Empty
MessageSujet: Re: proposition de pacte total [Le consortium des sages]   proposition de pacte total [Le consortium des sages] EmptySam 9 Sep - 15:41:19

Après avoir pris compte de l'avis général voilà ma proposition :

- Pacte de Non Agression

- Création d'une partie commune sur un forum (le votre ou le notre)

Voilà ceux-ci va nous permettre de mieux nous connaître et de creer des liens fort entre les alliances respectif.

Dans l'avenir si tout ce passe bien entre nous alors la PT s'imposera naturellement.

Rome ne sait pas contruite en une journée, la patience est une vertu, veni vidi vici (oups pas celle-là)
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-fpu.actifforum.com
J-D
Sénateur débutant
Sénateur débutant
J-D


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 07/09/2006

proposition de pacte total [Le consortium des sages] Empty
MessageSujet: Re: proposition de pacte total [Le consortium des sages]   proposition de pacte total [Le consortium des sages] EmptySam 9 Sep - 21:38:29

bien moi et mais membre attendrons une réponse sunny
Revenir en haut Aller en bas
J-D
Sénateur débutant
Sénateur débutant
J-D


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 07/09/2006

proposition de pacte total [Le consortium des sages] Empty
MessageSujet: Re: proposition de pacte total [Le consortium des sages]   proposition de pacte total [Le consortium des sages] EmptyDim 10 Sep - 16:16:41

Messager a écrit:
Après avoir pris compte de l'avis général voilà ma proposition :

- Pacte de Non Agression

- Création d'une partie commune sur un forum (le votre ou le notre)

Voilà ceux-ci va nous permettre de mieux nous connaître et de creer des liens fort entre les alliances respectif.

Dans l'avenir si tout ce passe bien entre nous alors la PT s'imposera naturellement.

Rome ne sait pas contruite en une journée, la patience est une vertu, veni vidi vici (oups pas celle-là)

vous passez au vote ou c'est déjà conclu et nous avons un pacte de non agression?
Revenir en haut Aller en bas
Messager
Tueur de Floodeur
Tueur de Floodeur
Messager


Nombre de messages : 189
Age : 41
Localisation : Le Pays des Mirabelles
Date d'inscription : 18/08/2006

proposition de pacte total [Le consortium des sages] Empty
MessageSujet: Re: proposition de pacte total [Le consortium des sages]   proposition de pacte total [Le consortium des sages] EmptyDim 10 Sep - 16:56:50

Du cotés de la Fédération c'est conclu, dès que vous aurez vous aussi accepté l'accord sera effectif.
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-fpu.actifforum.com
J-D
Sénateur débutant
Sénateur débutant
J-D


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 07/09/2006

proposition de pacte total [Le consortium des sages] Empty
MessageSujet: Re: proposition de pacte total [Le consortium des sages]   proposition de pacte total [Le consortium des sages] EmptyDim 10 Sep - 18:38:10

bien c'est donc conclu Very Happy je vais en avertir mais membres Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





proposition de pacte total [Le consortium des sages] Empty
MessageSujet: Re: proposition de pacte total [Le consortium des sages]   proposition de pacte total [Le consortium des sages] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
proposition de pacte total [Le consortium des sages]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» proposition de pacte total
» pacte total
» Proposition de PNA [aliance : MATRICE RELOADED]
» Demande de pacte total
» Pacte Total avec les S.D.F

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fédération des Planétes Unies :: Ambassade Général de la Fédération :: Ministere de la Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser