Fédération des Planétes Unies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fédération des Planétes Unies


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 J'ai vu de la lumière...

Aller en bas 
+3
Messager
leyo78
Homme en Jaune [L.T]
7 participants
AuteurMessage
Homme en Jaune [L.T]
Sénateur débutant
Sénateur débutant
Homme en Jaune [L.T]


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 30/09/2006

J'ai vu de la lumière... Empty
MessageSujet: J'ai vu de la lumière...   J'ai vu de la lumière... EmptySam 30 Sep - 18:05:42

Salutations, membres de la FPU !


Permettez-moi tout d'abord de me présenter : l'Homme en Jaune (ça vous l'aviez deviné^^), membre des L.T, Les Tranquillous ! flower Une ally composée uniquement de potes de l'uni15 où nous sommes membres de 2 allys alliés top50... mais pour nous le classement importe peu. En effet, nous cherchons avant tout chez un ogamien une personne et non des points. Wink

Personnellement, je suis ici un simple top1000, sur le 15 simplement top900... je n'en demeure pas moins un petit vieux expérimenté du jeu et des divers coups, monté au jour ou dans l'ombre. N'adoptant guère de stratégie pure raideur... ni pure mineur d'ailleurs, Je suis porté par mes envies journalières et créé un compte avant tout équilibré. Ce qui m'intéresse le plus à ogame c'est les gens, les personnes, les allys, les potes, les connaissances, la diplomatie.


Vous aurez donc compris que ce qui me porte jusqu'à vous, c'est le désir de faire connaissance...
Vous me semblez COOL, et ça déjà c'est important dans ce jeu... trop de monde se prend la tête maintenant...

Et puis quand j'ai vu ce fofo accueillant, travaillé, chaleureux, ben j'ai pas pu résister à l'envie de poster ! Laughing


Allez pour fêter mon inscription chez vous, je paye ma tournééééééééééééééééée ! cheers drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
leyo78
Demi Dieu Floodeur
Demi Dieu Floodeur
leyo78


Nombre de messages : 315
Localisation : 78 yvelines
Date d'inscription : 22/09/2006

J'ai vu de la lumière... Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumière...   J'ai vu de la lumière... EmptySam 30 Sep - 18:20:48

Homme en Jaune [L.T] a écrit:


N'adoptant guère de stratégie pure raideur... ni pure mineur d'ailleurs, Je suis porté par mes envies journalières et créé un compte avant tout équilibré.

enfin quelqun qui joue comme moi!
bienvenue a toi! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Messager
Tueur de Floodeur
Tueur de Floodeur
Messager


Nombre de messages : 189
Age : 41
Localisation : Le Pays des Mirabelles
Date d'inscription : 18/08/2006

J'ai vu de la lumière... Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumière...   J'ai vu de la lumière... EmptySam 30 Sep - 18:53:27

Bonsoir humble visiteur, bienvenue au Bar de l'Espace, sache qu'ici je veille au grain je suis pas Tueur de Floodeur pour rien ma liste de victime malheureuse : Herdcy, Nicopowar, depuis ils ne floodent plus, ils sont devenu docile Cool Cool

Je surveille au grain armé de mes ciseaux de la mort et tapis dans l'ombre je bondis à la moindre infraction : LA LOI C'EST MOi d'ailleurs je vais bientot renommer le nom de l'Alliance MESSAGER ET SES SERVITEURS (MSS)
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-fpu.actifforum.com
nicowopr
Titan Floodeur
Titan Floodeur
nicowopr


Nombre de messages : 551
Age : 35
Localisation : En bas a droite (enfin sur une carte de la france tenue normalement)
Date d'inscription : 03/09/2006

J'ai vu de la lumière... Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumière...   J'ai vu de la lumière... EmptySam 30 Sep - 19:51:42

Mais c'est pzs possible cz, comment tout lemonde peut se planter sur mon pseudo ? deja herdcy, mais je l ai corrigé, la c'est la 2eme fois c'est wopr pas powar ^^
Ne m oblige pas a reflooder ^^
Revenir en haut Aller en bas
Homme en Jaune [L.T]
Sénateur débutant
Sénateur débutant
Homme en Jaune [L.T]


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 30/09/2006

J'ai vu de la lumière... Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumière...   J'ai vu de la lumière... EmptySam 30 Sep - 20:40:10

Oh oh ! je vois qu'il y a de l'ambiance par ici ! Laughing



Pour Tueur de Floodeur Messager, sache que je suis loin d'être un grand floodeur, aussi tu ne risque pas d'avoir beaucoup de mes post à supprimer... en effet je fais partie d'une ally (autant uni43 que 15) très peu portée par le flood bête...

Pour leyo78, j'ai remarqué que tu débutais plus ou moins? si questions tu as, n'hésite pas, je joue depuis bientôt un an avec ma stratégie de "pas fixé"... sans pour autant afficher d'excellents résultats, mais il y a quand même du résultat Laughing

Pour nicowopr, change de nom? Razz

Pour tout le monde : je vous ai même pas lâché l'adresse de notre fofo Tranquillou, des fois que vous souhaitiez trinquer un coup !!!
==> Boissons à volontés^^ ==> http://spud.lightbb.com/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
nicowopr
Titan Floodeur
Titan Floodeur
nicowopr


Nombre de messages : 551
Age : 35
Localisation : En bas a droite (enfin sur une carte de la france tenue normalement)
Date d'inscription : 03/09/2006

J'ai vu de la lumière... Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumière...   J'ai vu de la lumière... EmptySam 30 Sep - 21:34:57

j'ai bien un autre pseudo mais bon j'ai la flemme de le changer partout ^^
Revenir en haut Aller en bas
herdcy
Titan Floodeur
Titan Floodeur
herdcy


Nombre de messages : 751
Age : 117
Localisation : pas très loin d'Arsène Lupin
Date d'inscription : 18/08/2006

J'ai vu de la lumière... Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumière...   J'ai vu de la lumière... EmptySam 30 Sep - 22:03:04

m'en fout je flood en secret, passe par les passages dérobés....
Nicowopr a réussi son sevrage forcé, moi je continue à transgresser...
Toi tu dis "ciseaux" et bien perdu moi j'avais dit "puit" lol!
Revenir en haut Aller en bas
leyo78
Demi Dieu Floodeur
Demi Dieu Floodeur
leyo78


Nombre de messages : 315
Localisation : 78 yvelines
Date d'inscription : 22/09/2006

J'ai vu de la lumière... Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumière...   J'ai vu de la lumière... EmptySam 30 Sep - 22:08:36

homme en jaune, en effet je débute mais seulement sur cette uni^^ j'ai deja testé mineur offensif/défensif mais sa manque d'action alors j'ai fait un compte équilibré.
voilou!
Revenir en haut Aller en bas
the-shadow
Sénateur débutant
Sénateur débutant
the-shadow


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 13/09/2006

J'ai vu de la lumière... Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumière...   J'ai vu de la lumière... EmptySam 30 Sep - 23:29:55

salut homme en jaune et c'est sympa des gent qui ne se prenne pas la tete aillan connu les prise de tete multi en 33 j'espere ne pas en avoir en 43
Revenir en haut Aller en bas
Aziraphal
Sénateur
Sénateur



Nombre de messages : 124
Age : 37
Date d'inscription : 19/08/2006

J'ai vu de la lumière... Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumière...   J'ai vu de la lumière... EmptyDim 1 Oct - 12:58:27

Bienvenue sur le fofo cheers

J'aimerai connaitre ton ally dans l'uni 15 stp, comme j'étais dessus aussi. Laughing

Mais qu'est ce que vous avez tous contre le flood? Shocked Laughing
Revenir en haut Aller en bas
nicowopr
Titan Floodeur
Titan Floodeur
nicowopr


Nombre de messages : 551
Age : 35
Localisation : En bas a droite (enfin sur une carte de la france tenue normalement)
Date d'inscription : 03/09/2006

J'ai vu de la lumière... Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumière...   J'ai vu de la lumière... EmptyDim 1 Oct - 16:16:36

En fait, personne n'a rien contre le flood si ce n'est n'autre serial killeur préféré I love you
Revenir en haut Aller en bas
herdcy
Titan Floodeur
Titan Floodeur
herdcy


Nombre de messages : 751
Age : 117
Localisation : pas très loin d'Arsène Lupin
Date d'inscription : 18/08/2006

J'ai vu de la lumière... Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumière...   J'ai vu de la lumière... EmptyDim 1 Oct - 20:37:44

sérial killer c'est vite dit. Il n'en n'est qu'à deux tentatives de meurtre. Ce n'est donc qu'un pré-sérial killer....
Revenir en haut Aller en bas
nicowopr
Titan Floodeur
Titan Floodeur
nicowopr


Nombre de messages : 551
Age : 35
Localisation : En bas a droite (enfin sur une carte de la france tenue normalement)
Date d'inscription : 03/09/2006

J'ai vu de la lumière... Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumière...   J'ai vu de la lumière... EmptyDim 1 Oct - 21:05:12

remarque, 2 c'est deja une serie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Homme en Jaune [L.T]
Sénateur débutant
Sénateur débutant
Homme en Jaune [L.T]


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 30/09/2006

J'ai vu de la lumière... Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumière...   J'ai vu de la lumière... EmptyDim 1 Oct - 21:06:29

Aziraphal a écrit:
J'aimerai connaitre ton ally dans l'uni 15 stp, comme j'étais dessus aussi.

Une ally très peu connu du Grand public pour n'être pas compté parmis les très grandes alliances. Wink

La Ligue des Guerriers Sans Ambtiion [ASGL b2] actuellement 30ème avec une moyenne de 380k pts/membres, comprenant autant des joueurs à 1M pts qu'à 100k puisque nous n'avons en quelques sorte pas l'ambition de monter aux premières marches de l'uni, seulement de bien nous amuser Wink

En gros, c'est un peu le même état d'esprit que Les Tranquillous du 43 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
herdcy
Titan Floodeur
Titan Floodeur
herdcy


Nombre de messages : 751
Age : 117
Localisation : pas très loin d'Arsène Lupin
Date d'inscription : 18/08/2006

J'ai vu de la lumière... Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumière...   J'ai vu de la lumière... EmptyDim 1 Oct - 21:40:28

Oui nicowopr, tu as raison c'est en sérial pré-sérial killer...
Revenir en haut Aller en bas
minotore
Invité




J'ai vu de la lumière... Empty
MessageSujet: sans   J'ai vu de la lumière... EmptyLun 24 Mai - 23:20:17

y a quelqun
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai vu de la lumière... Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumière...   J'ai vu de la lumière... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai vu de la lumière...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fédération des Planétes Unies :: Bar de l'Espace-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser