Fédération des Planétes Unies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fédération des Planétes Unies


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Candidature Rollon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rollon
Sénateur débutant
Sénateur débutant
Rollon


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 22/11/2006

Candidature Rollon Empty
MessageSujet: Candidature Rollon   Candidature Rollon EmptyMer 22 Nov - 17:42:48

Bonjour,

Je me nomme Rollon et je viens de commencer OGame univers 43 samedi dernier. Etant donné ma jeunesse, vous vous doutez bien que je n'aie que peut de qualité matérielles pour le moment. Je ne possède que 7 malheureux points mais qui dans moins d'un moi seront rejoint par 99.993 autres si je suis mon plan de développement. Car, je ne suis pas un débutant d'OGame, en effet je suis présent dans le 25 ou j'aie été classé top 900 avant d'être hélas raidé (phalange, je rassure, je ne suis pas un noob qui laisse trainer sa flotte a quai...). Je suis donc redesecendu top 1200...
Mon type de jeu est plutôt raideur à 75% et mineur à 25%. Je n'aie pas peur de la guerre, mais j'aime bien aussi les petites périodes de paix....


Voila pour ma présentation, maintenant ma motivation. Mon objectif est le top 1000 pour le moment, (c'est déjà pas mal), et c'est pour cela que je souhaite rejoindre votre alliance. Car elle est forte, apparement bien structurée et il semble que l'ordre et la paix y règne. Et c'est se que je recherche, une bonne alliance, pas trop classé dans le top 5 (trop grand risque de guerre, même si lorsque plus tard se sera mon dada et vive les RC !)

En espérant ne rien avoir oublié (et pas trop de fautes lol! )

Rollon

PS Dans l'univers 25, je suis le second de la wing des HIGHLANDS (wing top 90 et mère top 25)
Revenir en haut Aller en bas
lordseb89
Orateur de la Destruction
Orateur de la Destruction
lordseb89


Nombre de messages : 278
Age : 30
Localisation : tournai , Belgique
Date d'inscription : 26/09/2006

Candidature Rollon Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rollon   Candidature Rollon EmptyMer 22 Nov - 18:17:06

ok je fais un sondage et je te donne une réponse d'ici 48h Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rollon
Sénateur débutant
Sénateur débutant
Rollon


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 22/11/2006

Candidature Rollon Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rollon   Candidature Rollon EmptyMer 22 Nov - 18:53:56

Ok, merci de votre attention. Je tenais aussi à dire que je suis actif sur OGame et sur les forums.

Rollon

Edit 1 17h30 j'ai maintenant 16 jolis petits points
Revenir en haut Aller en bas
Rollon
Sénateur débutant
Sénateur débutant
Rollon


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 22/11/2006

Candidature Rollon Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rollon   Candidature Rollon EmptyVen 24 Nov - 19:56:17

lordseb89 a écrit:
ok je fais un sondage et je te donne une réponse d'ici 48h Wink

Bonkour,

Voila, on m'a dit que la réponse serai sous 48h, hors voila un peu plus de 48h que j'attends, positive, négative ?

J'attendrais, je suis patient
Revenir en haut Aller en bas
lordseb89
Orateur de la Destruction
Orateur de la Destruction
lordseb89


Nombre de messages : 278
Age : 30
Localisation : tournai , Belgique
Date d'inscription : 26/09/2006

Candidature Rollon Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rollon   Candidature Rollon EmptyVen 24 Nov - 21:23:09

ok désolè tu as été refusé a 75% (total 8 votes)
peut étre que si tu avais plus de 10.000 point tu aurai été accepté mais ici c'est trop faible...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Rollon Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rollon   Candidature Rollon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Rollon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature rollon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fédération des Planétes Unies :: Ambassade Général de la Fédération :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser