Fédération des Planétes Unies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fédération des Planétes Unies


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidature Irwan

Aller en bas 
+3
Foehammer
Clad222
Irwan
7 participants
AuteurMessage
Irwan
Sénateur débutant
Sénateur débutant



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 08/10/2006

Candidature Irwan Empty
MessageSujet: Candidature Irwan   Candidature Irwan EmptyDim 8 Oct - 16:03:19

Tout d'abord, bonjour à tous les personnes présentes sur ce forum...

Comme marqué en sujet, mon pseudo Ingame est irwan... Je joue à Ogame depuis Octobre 2004 avec de longues pauses entre les univers.... J'ai participé donc à l'uni 1 sous l'ally [UFK], puis sous l'ally [Sector] en uni 4 que j'ai administré pendant les 2 mois de notre prédominance puis enfin sur l'uni 25 sous la bannière des [M.N] qui resteront pour moi la seul ally potentionnellement parfaite du point de la gestion et de la coordination entre les joueurs....

C'est donc après un long repos IRL que je repose ma paluche sur mon clavier... Je ne compte pas pr le moment me recentrer sur un type de jeu "pur raideur" mais plus m'orienter sur le côté mineur alternatif...

Pour le moment, j'ai 153 points (et oui seulement) mais en une semaine je peux pas vraiment attendre plus...

Donc voilà pr ma brève présentation, je me tiens à votre disposition pour de plus ample informations sur ma personne...
Revenir en haut Aller en bas
Clad222
Sénateur débutant
Sénateur débutant
Clad222


Nombre de messages : 47
Localisation : tu me le demande ... regarde derriere toi !!!
Date d'inscription : 18/09/2006

Candidature Irwan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Irwan   Candidature Irwan EmptyDim 8 Oct - 16:13:59