Fédération des Planétes Unies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fédération des Planétes Unies


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidature Irwan

Aller en bas 
+3
Foehammer
Clad222
Irwan
7 participants
AuteurMessage
Irwan
Sénateur débutant
Sénateur débutant



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 08/10/2006

Candidature Irwan Empty
MessageSujet: Candidature Irwan   Candidature Irwan EmptyDim 8 Oct - 16:03:19

Tout d'abord, bonjour à tous les personnes présentes sur ce forum...

Comme marqué en sujet, mon pseudo Ingame est irwan... Je joue à Ogame depuis Octobre 2004 avec de longues pauses entre les univers.... J'ai participé donc à l'uni 1 sous l'ally [UFK], puis sous l'ally [Sector] en uni 4 que j'ai administré pendant les 2 mois de notre prédominance puis enfin sur l'uni 25 sous la bannière des [M.N] qui resteront pour moi la seul ally potentionnellement parfaite du point de la gestion et de la coordination entre les joueurs....

C'est donc après un long repos IRL que je repose ma paluche sur mon clavier... Je ne compte pas pr le moment me recentrer sur un type de jeu "pur raideur" mais plus m'orienter sur le côté mineur alternatif...

Pour le moment, j'ai 153 points (et oui seulement) mais en une semaine je peux pas vraiment attendre plus...

Donc voilà pr ma brève présentation, je me tiens à votre disposition pour de plus ample informations sur ma personne...
Revenir en haut Aller en bas
Clad222
Sénateur débutant
Sénateur débutant
Clad222


Nombre de messages : 47
Localisation : tu me le demande ... regarde derriere toi !!!
Date d'inscription : 18/09/2006

Candidature Irwan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Irwan   Candidature Irwan EmptyDim 8 Oct - 16:13:59

Bienvenue. Pas de problème pour moi poste ta candidature IG chez l'alliance APU ( la wing) et je t'accepte ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://gameclad.forum2jeux.com/ s'inscrire sinon on peut rien vo
Foehammer
Sénateur débutant
Sénateur débutant



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 07/10/2006

Candidature Irwan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Irwan   Candidature Irwan EmptyDim 8 Oct - 16:17:15

Salut!!, tu viens de l'uni 25??
C'etait quoi le nom entier de ton alliance?
Revenir en haut Aller en bas
Irwan
Sénateur débutant
Sénateur débutant



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 08/10/2006

Candidature Irwan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Irwan   Candidature Irwan EmptyDim 8 Oct - 16:19:56

Lol... dans le genre, j'avoue, c'est pas mal du tout.... pour le moment, je préfère voir de moi même comment se passe les choses chez vous... apprendre à connaitre les membres... Seulement ensuite j'envisagerais t'intégrer vos rangs...

NB : une intégration trop rapide vous amènera à gérer des "yoyos" comme je les appelle : c'est à dire des joueurs qui ne feront que passer très rapidement dans vos rangs... de ce fait, i ldevient un très bon informateur pour les autres allys....

Pour FOEHAMMER, sur l'uni 25 j'étais chez les [M.N] ou encore Mages Noirs...
Revenir en haut Aller en bas
herdcy
Titan Floodeur
Titan Floodeur
herdcy


Nombre de messages : 751
Age : 117
Localisation : pas très loin d'Arsène Lupin
Date d'inscription : 18/08/2006

Candidature Irwan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Irwan   Candidature Irwan EmptyDim 8 Oct - 17:23:19

C'est una candidature pour la WING...
Revenir en haut Aller en bas
Messager
Tueur de Floodeur
Tueur de Floodeur
Messager


Nombre de messages : 189
Age : 41
Localisation : Le Pays des Mirabelles
Date d'inscription : 18/08/2006

Candidature Irwan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Irwan   Candidature Irwan EmptyDim 8 Oct - 17:37:33

Irwan a écrit:
Lol... dans le genre, j'avoue, c'est pas mal du tout.... pour le moment, je préfère voir de moi même comment se passe les choses chez vous... apprendre à connaitre les membres... Seulement ensuite j'envisagerais t'intégrer vos rangs...

NB : une intégration trop rapide vous amènera à gérer des "yoyos" comme je les appelle : c'est à dire des joueurs qui ne feront que passer très rapidement dans vos rangs... de ce fait, i ldevient un très bon informateur pour les autres allys....

Pour FOEHAMMER, sur l'uni 25 j'étais chez les [M.N] ou encore Mages Noirs...

Pour la Wing il y a aucune protéction pour l'Alliance Mere on a un grade de novice dans le cas où on le juge nécessaire
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-fpu.actifforum.com
Irwan
Sénateur débutant
Sénateur débutant



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 08/10/2006

Candidature Irwan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Irwan   Candidature Irwan EmptyDim 8 Oct - 17:59:10

Ok Messager, je me disais aussi que tt ça me parraissait bcq trop léger...

Sinon est ce que vous avez un objectif à long terme (du moins pr l'ally mère) ??
Revenir en haut Aller en bas
Xanto
Sénateur
Sénateur
Xanto


Nombre de messages : 146
Age : 32
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 07/10/2006

Candidature Irwan Empty
MessageSujet: ...   Candidature Irwan EmptyDim 8 Oct - 18:29:14

salut a toi irwan !!

respect pour ton appartenance aux mages noirs^^ j'ai eu l'occasion de faire connaissance avec 2 ou 3 flottes de leur membres dans l'univers 19^^
Revenir en haut Aller en bas
Irwan
Sénateur débutant
Sénateur débutant



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 08/10/2006

Candidature Irwan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Irwan   Candidature Irwan EmptyDim 8 Oct - 20:10:09

Dark Prince a écrit:
salut a toi irwan !!

respect pour ton appartenance aux mages noirs^^ j'ai eu l'occasion de faire connaissance avec 2 ou 3 flottes de leur membres dans l'univers 19^^

Souvenir souvenir de ce bon vieux Correcteur et de Ash et Cyrou.... J4avoue que l'on ne faisait pas ds la dentelle.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Xanto
Sénateur
Sénateur
Xanto


Nombre de messages : 146
Age : 32
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 07/10/2006

Candidature Irwan Empty
MessageSujet: ...   Candidature Irwan EmptyDim 8 Oct - 21:31:15

ouais, nottament loupinou (classé 2eme qui ne vit pas loin de ma PM) m'as fait ue petite demo Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Irwan
Sénateur débutant
Sénateur débutant



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 08/10/2006

Candidature Irwan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Irwan   Candidature Irwan EmptyLun 9 Oct - 0:09:36

Dark Prince a écrit:
ouais, nottament loupinou (classé 2eme qui ne vit pas loin de ma PM) m'as fait ue petite demo Shocked

Enfin bon c'était le bon temps... Pr info, comment se situe l'ally FPU : raider, mineur, mixte???
Revenir en haut Aller en bas
vergil
Apprenti Sénateur
Apprenti Sénateur
vergil


Nombre de messages : 79
Age : 33
Date d'inscription : 01/10/2006

Candidature Irwan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Irwan   Candidature Irwan EmptyLun 9 Oct - 0:28:28

ya un peu de tous, des raideur, des mineurs défensif, des mineurs agressif
Revenir en haut Aller en bas
Xanto
Sénateur
Sénateur
Xanto


Nombre de messages : 146
Age : 32
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 07/10/2006

Candidature Irwan Empty
MessageSujet: ...   Candidature Irwan EmptyMar 10 Oct - 11:20:14

moi, je suis plutot mineur defensif, j'ai apri qu'il ne faut pas faire directement une flotte
Revenir en haut Aller en bas
Irwan
Sénateur débutant
Sénateur débutant



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 08/10/2006

Candidature Irwan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Irwan   Candidature Irwan EmptyMar 10 Oct - 20:24:40

Dark Prince a écrit:
moi, je suis plutot mineur defensif, j'ai apri qu'il ne faut pas faire directement une flotte
ça après, ça dépend de ton style de jeu.. si tu es souvent connecté.. devenir raider est LA solution... surtout si tu es noctambule... Moi sur l'uni 25 en tant que raider, je ne passais pas plus de 3h par jour sur Ogame mais à des horaires "privilégiés"... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Irwan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Irwan   Candidature Irwan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Irwan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fédération des Planétes Unies :: Ambassade Général de la Fédération :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser