Fédération des Planétes Unies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fédération des Planétes Unies


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Compte dans l'univers 43 à pourvoir !!! [terminé]

Aller en bas 
+3
leyo78
the-shadow
kami
7 participants
AuteurMessage
kami
Apprenti Sénateur
Apprenti Sénateur
kami


Nombre de messages : 82
Age : 36
Date d'inscription : 24/09/2006

Compte dans l'univers 43 à pourvoir !!! [terminé] Empty
MessageSujet: Compte dans l'univers 43 à pourvoir !!! [terminé]   Compte dans l'univers 43 à pourvoir !!! [terminé] EmptyVen 29 Sep - 0:10:36

Voila j'ai un compte de quelques points (10) dans l'univers 43 en position 3:200:11, il me servait de compte de secour au cas ou, et comme il ne me sert à rien, auttant en faire profiter quelqun d'interessé.

Alors si ça vous interesse, dite le moi.


Dernière édition par kami le Ven 22 Déc - 9:29:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
the-shadow
Sénateur débutant
Sénateur débutant
the-shadow


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 13/09/2006

Compte dans l'univers 43 à pourvoir !!! [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Compte dans l'univers 43 à pourvoir !!! [terminé]   Compte dans l'univers 43 à pourvoir !!! [terminé] EmptyVen 29 Sep - 1:07:33

moi je suis interresser mon frere en veut une
Revenir en haut Aller en bas
leyo78
Demi Dieu Floodeur
Demi Dieu Floodeur
leyo78


Nombre de messages : 315
Localisation : 78 yvelines
Date d'inscription : 22/09/2006

Compte dans l'univers 43 à pourvoir !!! [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Compte dans l'univers 43 à pourvoir !!! [terminé]   Compte dans l'univers 43 à pourvoir !!! [terminé] EmptyVen 29 Sep - 8:45:17

attention quand meme: plusieur compte sur le meme ip et sur le meme uni ==> danger!
Revenir en haut Aller en bas
yusuke
Sénateur débutant
Sénateur débutant



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 07/09/2006

Compte dans l'univers 43 à pourvoir !!! [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Compte dans l'univers 43 à pourvoir !!! [terminé]   Compte dans l'univers 43 à pourvoir !!! [terminé] EmptyVen 29 Sep - 8:48:37

déclaration obligatoire au modérateur, et aucun échange de ressources possible sous peine de blocage pour multi .....
Revenir en haut Aller en bas
nicowopr
Titan Floodeur
Titan Floodeur
nicowopr


Nombre de messages : 551
Age : 35
Localisation : En bas a droite (enfin sur une carte de la france tenue normalement)
Date d'inscription : 03/09/2006

Compte dans l'univers 43 à pourvoir !!! [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Compte dans l'univers 43 à pourvoir !!! [terminé]   Compte dans l'univers 43 à pourvoir !!! [terminé] EmptyVen 29 Sep - 21:12:31

Je crois que c'est aucune interaction plutot non ? (c'est a dire aussi les attaques, le mercenariat, meme si dans ce cas ca passe par le commerce, mais l'ally etant autorisée
Revenir en haut Aller en bas
herdcy
Titan Floodeur
Titan Floodeur
herdcy


Nombre de messages : 751
Age : 117
Localisation : pas très loin d'Arsène Lupin
Date d'inscription : 18/08/2006

Compte dans l'univers 43 à pourvoir !!! [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Compte dans l'univers 43 à pourvoir !!! [terminé]   Compte dans l'univers 43 à pourvoir !!! [terminé] EmptyVen 29 Sep - 21:29:18

Nicowopr a raison, j'avais déjà posé la question au modé : aucune interaction sinon c'est considéré comme du multi!!! (question because my son and I...)
Revenir en haut Aller en bas
kami
Apprenti Sénateur
Apprenti Sénateur
kami


Nombre de messages : 82
Age : 36
Date d'inscription : 24/09/2006

Compte dans l'univers 43 à pourvoir !!! [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Compte dans l'univers 43 à pourvoir !!! [terminé]   Compte dans l'univers 43 à pourvoir !!! [terminé] EmptySam 30 Sep - 0:35:32

On peut jouer sans pour antant qu'il y ai interaction, le point faible c'est qu'on ne peut pas faire déchanges, mais par contre il est possible d'être dans la même alliance, ou même collaborer à une attaque sur un autre joueur.
Revenir en haut Aller en bas
herdcy
Titan Floodeur
Titan Floodeur
herdcy


Nombre de messages : 751
Age : 117
Localisation : pas très loin d'Arsène Lupin
Date d'inscription : 18/08/2006

Compte dans l'univers 43 à pourvoir !!! [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Compte dans l'univers 43 à pourvoir !!! [terminé]   Compte dans l'univers 43 à pourvoir !!! [terminé] EmptySam 30 Sep - 8:10:45

Oui, et pour les échanges ils sont possibles en passant par une tierce personne, ce qui évite tout contact direct.
Revenir en haut Aller en bas
nicowopr
Titan Floodeur
Titan Floodeur
nicowopr


Nombre de messages : 551
Age : 35
Localisation : En bas a droite (enfin sur une carte de la france tenue normalement)
Date d'inscription : 03/09/2006

Compte dans l'univers 43 à pourvoir !!! [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Compte dans l'univers 43 à pourvoir !!! [terminé]   Compte dans l'univers 43 à pourvoir !!! [terminé] EmptySam 30 Sep - 10:34:49

Je dois avouer que j'avais pensé a la meme technique (comment contourner le reglement sans etre malhonnete, comme pour le pûsh ^^)
Revenir en haut Aller en bas
kami
Apprenti Sénateur
Apprenti Sénateur
kami


Nombre de messages : 82
Age : 36
Date d'inscription : 24/09/2006

Compte dans l'univers 43 à pourvoir !!! [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Compte dans l'univers 43 à pourvoir !!! [terminé]   Compte dans l'univers 43 à pourvoir !!! [terminé] EmptySam 30 Sep - 11:28:39

Il n'y a pas de probleme sans solutions Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
the-shadow
Sénateur débutant
Sénateur débutant
the-shadow


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 13/09/2006

Compte dans l'univers 43 à pourvoir !!! [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Compte dans l'univers 43 à pourvoir !!! [terminé]   Compte dans l'univers 43 à pourvoir !!! [terminé] EmptySam 30 Sep - 23:35:05

tu a pourtan le droi d'avoir deux compte sur le meme pc moi j'en avai deux en 33 un a moi et un a ma copine donc un seul ip mai il faut prevenir les modo ce que je n'est jamai fait lol lol!
Revenir en haut Aller en bas
boulzor
Dieu Floodeur
Dieu Floodeur



Nombre de messages : 352
Age : 37
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 02/10/2006

Compte dans l'univers 43 à pourvoir !!! [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Compte dans l'univers 43 à pourvoir !!! [terminé]   Compte dans l'univers 43 à pourvoir !!! [terminé] EmptyJeu 19 Oct - 18:38:37

il faut toujours prevenir les modos par securité sinon le jour que les deux comptes seront bloqués tu pourra rien faire !! enfin moi dans le 19 ma copine avait un compte et je l'ai declaré aux modos mais je pense pas qu'il porte attention a nos mails de toutes facon
Revenir en haut Aller en bas
nicowopr
Titan Floodeur
Titan Floodeur
nicowopr


Nombre de messages : 551
Age : 35
Localisation : En bas a droite (enfin sur une carte de la france tenue normalement)
Date d'inscription : 03/09/2006

Compte dans l'univers 43 à pourvoir !!! [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Compte dans l'univers 43 à pourvoir !!! [terminé]   Compte dans l'univers 43 à pourvoir !!! [terminé] EmptyJeu 19 Oct - 19:34:58

kami a écrit:
Il n'y a pas de probleme sans solutions Very Happy

malheureusement si, et c'est d'aillurs un probleme qui n'as as de sotutions vu que pour le resoudre il faudrait resoudre des problees sans solutions,


Sinon je pense qu'il vaut mieux prevenir l op, u moins c'est fait et on est tranquille (ol s'y interesse pas forcement au debut, mais quand tu arrive top 100 par exemple, la verification doit augmenter (entre autre sur demande des jaloux)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Compte dans l'univers 43 à pourvoir !!! [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Compte dans l'univers 43 à pourvoir !!! [terminé]   Compte dans l'univers 43 à pourvoir !!! [terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Compte dans l'univers 43 à pourvoir !!! [terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» compte dans le 19

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fédération des Planétes Unies :: La Grande Foire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser