Fédération des Planétes Unies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fédération des Planétes Unies


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Les plus belles perles

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
nicowopr
Titan Floodeur
Titan Floodeur
nicowopr


Nombre de messages : 551
Age : 35
Localisation : En bas a droite (enfin sur une carte de la france tenue normalement)
Date d'inscription : 03/09/2006

Les plus belles perles Empty
MessageSujet: Les plus belles perles   Les plus belles perles EmptyJeu 28 Sep - 23:56:45

Voila, sachant que souvent sur les forums on trouve ce genre de sujet qui permet de flooder, et sachant egalement que je suis un floodeur, voici le sujet des :

PLUS BELLES PERLES

Si vous ne connaissez pas : En gros, vous mettez les plus belles phrases que vous ayez jamais entendu (sur le forum/ogame/irl.

Dnc je commence :

Sur le forum deja :
Messager :" flooder rend impuissant" (ce qui en prime permet de flooder, c'est un conseil pour les novices floodeurs)
Nicowopr : "j ai decidé de ne plus flooder" (j ai quand meme tenu une semaine)

IRL :
bon alors la j'en ai une vingtaine, si vous etes sages je vous les donnerais en integralité : l'année derniere, une fille de TS, mention TB au bac, mais aucune connaissance : voici ses plus belles phrase (la plupart en cours d'histoire géo) :
1) C'est quoi le prenom de Charle de Gaulle (la plus belle selon moi).
2) Mais Chirac et Le Pen ils sont pas de gauche (pas mal non plus)
3) Toujours n politique avec Chirac : Comme c'est devenu un gouvernement de gauche, pourquoi il n'y a pluis Chirac
4) Celle a est plus compréhensible, et elle permettra d'en amener une 5°, qui sera d alleurs la meme a peu de chose pres : Pourquoi il a dissous l'assemblée nationnale ? (ca c'est pas vraiment une perle)

donc voici celle dont je prlais qui est amenée par 4° : J'ai decidé de dissoudre l assemblée nationnale (je vous laisse deviner qui a dis ca).

Le reste des citations ce week end, en attendat mettez les votres.
Revenir en haut Aller en bas
Chicken
Apprenti Sénateur
Apprenti Sénateur
Chicken


Nombre de messages : 83
Localisation : Devant mon PC avec Ogame en onglet...
Date d'inscription : 18/09/2006

Les plus belles perles Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles perles   Les plus belles perles EmptyMer 18 Oct - 21:51:40

C'est dommage je l'ai plus, j'avais une belle perle où un gars qui m'attaque m'engueule ingame parce que je lui avait pas dit que j'était en ligne donc j'ai naturellement vidé ma planéte.
Il m'a dit que c'etait avec des gars comme moi qui pourrisait le jeu !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://lsns.darkbb.com
nicowopr
Titan Floodeur
Titan Floodeur
nicowopr


Nombre de messages : 551
Age : 35
Localisation : En bas a droite (enfin sur une carte de la france tenue normalement)
Date d'inscription : 03/09/2006

Les plus belles perles Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles perles   Les plus belles perles EmptyMer 18 Oct - 22:38:27

je suis d accord avec lui, imagine si les proies se defendent, ca devient dur ^^

snon : site d'un gars de la classe avec les perles des profs (Berger->maths, Martini->physique, Meier->Philo) http://ts2-thierrymaulnier.wifeo.com/le-meilleur-de-la-mpsi-832.php

+une du prof de philo : "je suis payé pour saquer mais j'y arrive pas, j'arrive pas a mettre moins que 2" (je vous laisse deviner qui a reussi a avoir ce 2 en question ^^
Revenir en haut Aller en bas
leyo78
Demi Dieu Floodeur
Demi Dieu Floodeur
leyo78


Nombre de messages : 315
Localisation : 78 yvelines
Date d'inscription : 22/09/2006

Les plus belles perles Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles perles   Les plus belles perles EmptyJeu 19 Oct - 8:45:40

voila ce que j'ai trouvé:

<trax> tu peux virer le caps lock stp
<said> SALOPARD TU VEUX ME PIRATER

<jief> j'ai envie de la voir
<ajax2040> Tu veux une loupe et une pince à épiler ?

Anousque: tain je déprime, j'ai les idées en vrac là, j'arrive plus à les remettre en place ;(
PéQuzePolaQ: fais une défrag'

<Tyk> aujourd'hui j'écoute TTC
<Tyk> c'est du hip-hop
<Tyk> mais en bien
<Tyk> :p
<Le_Sphinx> Tu l'as HT ?

<IceTea> tain je déprime là...
<IceTea> c demain que je vais faire mon test de dépistage du sida... je stress trop
<Gourou> on te soutient tous... courage vieux, ça va aller
<TK> il a raison, sois positif !

moi123: c etre geek de poster un topic pour avoir l'heure?
@fefaine: Nan.
@fefaine: C'est etre con.

j'en mettrai irl plus tard
Revenir en haut Aller en bas
boulzor
Dieu Floodeur
Dieu Floodeur



Nombre de messages : 352
Age : 37
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 02/10/2006

Les plus belles perles Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles perles   Les plus belles perles EmptyDim 22 Oct - 17:47:42

alors moi j'en ai une qui est pas mal en fait g lu ca sur le forum officiel de ogame (je m'en rappelle plus exactement mais c'etait un truc dans le genre!!)
Alors c'etait un gars qui a été bloqué pour multi et il avait quand meme 7 comptes!!! Donc gros cheater!!! alors le gars comprenait pas pourquoi il etait bloqué il disait que c'etait parce qu'il avait du retard et que pour etre classé il avait fait du multi!! Mais le plus marrant est (et cela est la perle je pense) qu'il a envoyé un mail à son opérateur disant qu'il s'excuser et il a insister pour recupérer le compte qui avait plus de point en promettant de ne plus tricher !! c'était assez marrant, je v essayer de retrouver le lien mais cela date un petit peu donc... mais ca m'a vraiment fait rire!!
Revenir en haut Aller en bas
boulzor
Dieu Floodeur
Dieu Floodeur



Nombre de messages : 352
Age : 37
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 02/10/2006

Les plus belles perles Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles perles   Les plus belles perles EmptyJeu 26 Oct - 13:57:35

allez une petite perle du bac lol!
l'exemple du titanic permet de demontrer l'agressivité des icebergs cherry Laughing
Revenir en haut Aller en bas
nicowopr
Titan Floodeur
Titan Floodeur
nicowopr


Nombre de messages : 551
Age : 35
Localisation : En bas a droite (enfin sur une carte de la france tenue normalement)
Date d'inscription : 03/09/2006

Les plus belles perles Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles perles   Les plus belles perles EmptyJeu 26 Oct - 14:38:57

encore que la on peut se dire que c'est une tentative de blague sur un sujet de philo qui inspire pas (je hais la philo)
Revenir en haut Aller en bas
Xanto
Sénateur
Sénateur
Xanto


Nombre de messages : 146
Age : 32
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 07/10/2006

Les plus belles perles Empty
MessageSujet: ...   Les plus belles perles EmptyVen 27 Oct - 18:56:20

une belle de Philippe geluck:

au bout de mon cigare, il y a certes de la cendre mais surtout un super beau mec

j'adore ^^
Revenir en haut Aller en bas
nicowopr
Titan Floodeur
Titan Floodeur
nicowopr


Nombre de messages : 551
Age : 35
Localisation : En bas a droite (enfin sur une carte de la france tenue normalement)
Date d'inscription : 03/09/2006

Les plus belles perles Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles perles   Les plus belles perles EmptyVen 27 Oct - 23:51:46

oui, il l'a dit quand j'etais en face de lui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les plus belles perles Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles perles   Les plus belles perles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les plus belles perles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fédération des Planétes Unies :: Bar de l'Espace-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser